Tippmann Challenge J Jour

12 juin 2017

Déclaration de Marie Longtin et David Pitts de Commando Paintball à Ottawa, Canada.

Le 11 juin 2017 lors de notre événement annuel « Tippmann Challenge », l’impensable est arrivé. Nous avons déterminé qu’un joueur se servait de billes de verre plutôt que des billes de peinture. Dans l’intérêt de la sécurité des joueurs et pour éviter d’autres blessures, le jeu a dû immédiatement être arrêté pour fouiller tous les joueurs. Malheureusement, nous n’avons pu déterminer qui était la personne responsable. Nous n’avons eu aucun autre choix que d’arrêter le jeu.

Commando Paintball et les membres de son personnel ne prennent pas ce genre de situation à la légère. Nous sommes une entreprise familiale qui tient à coeur le bien-être et la sécurité de nos joueurs.

Heureusement, il n’y a pas eu de blessure grave. Un joueur a été touché à la poitrine et nous l’avons encouragé à faire une radiographie pour écarter l’hypothèse d’une côte fêlée. Un autre joueur a été touché à l’épaule. Aucune autre blessure ne nous a été signalée. Les services de premiers soins Priority One étaient sur place lors de l’événement. Vous pouvez les contacter directement pour confirmer l’étendue des blessures. https://www.priorityonefas.com/

Ne vous méprenez pas, lorsque vous utilisez un marqueur de paintball comme une arme dans l’intention de blesser, ce dernier est considéré comme une arme et vous ferez l’objet d’accusation criminelle. En outre, ce geste fait de vous une personne absolument terrible qui n’a aucun égard pour la sécurité des joueurs ni du travail colossal accompli pour mettre sur pied un événement de cette taille.

À l’avenir, nous prendrons des mesures supplémentaires avant et pendant le jeu pour éviter qu’un tel événement ne se reproduise. Nous aurons également une présence policière sur place.

Enfin, toutes les vidéos et les photos seront examinées de très près et les billes de verre seront analysées. Nous offrirons une récompense de 1 500 $ à toute personne pouvant nous fournir de l’information permettant d’identifier le coupable.

Merci

Nous sommes heureux d’annoncer que Commando Action Centre tiendra le Tipmann Challenge J Jour annuel le 9 juin 2019 à Ottawa, Ontario, Canada

Prix:
30 $ (Inscription hâtive avant le 9 mai 2019)
40 $ après le 9 mai 2019

Peinture :
75 $ (2000) billes - 85 $ après le 9 mai 2019
45 $ (1000) billes
25 $ (500)  billes

Les inscriptions sont ouvertes

Une partie des profits iront au Fonds pour les familles des militaires.

d-day_cp-2019

Invités spéciaux

Callista Moseley
Callista Moseley
David Justin Reaper
David Justin Reaper

Searching Availability...